Aller au contenu

probleme puce viper xtreme


liljon77

Messages recommandés

Alors, comme je vois que mon "ami" Bitonio est toujours aussi pete couille pour rien, je vous faire part aussi de mon problème dans ce topic qui n'a pourtant rien à voir (jai Windows XP et surtout une Viper Extreme et non GC comme dans ce topic) mais bon, y en a qui aime avoir raison même quand ils ont tord...

 

Bref, revenons à nos moutons : j'ai une Viper Extreme avec le bios Cobra 1.6 que j'aimerais mettre à jour en 2.1. Seulement voilà ! Alors que cela à toujours bien marcher, impossible de la flasher sur deux PCs sous XP différents (les pilotes sont installés, les switchs sur les bons paliers, les ports USB nettoyés, la diode est allumée et la console fonctionne très bien avec les backups)...

 

Donc si quelqu'un avait une solution ?

 

Merci de vos réponses.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jean pour ta réponse. J'y ai aussi pensé aussi mais je n'y ai pas touché depuis plus d'un an et la console non plus pratiquement alors ca serait bizarre que le programmateur lache d'un coup :( mais pas impossible...

 

Je vais essayer de voir avec une autre personne qui a une Viper Extreme afin de faire des essais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

vilou, non je n'ai pas encore essayé ! C'est vrai que cette éventualité m'avait échappé...

 

J'ai essayé de faire un backup par USB et le programme me dit la même chose... Donc, je pense comme Robocop à un problème du programmateur :@

 

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas.

 

Merci de votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...