RídLëY Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Salut a tous, Je vends pas mal de consoles et accessoires! Je vous laisse voir par vous même: -G6 Lite + PassCard 3 pour NDS/NDSLite: Je vends un G6 Lite comme neuf, dans son emballage d'origine avec un PassCard 3. Le G6 Lite contient 3 coques de couleurs différentes pour DS Lite et une coque GBA pour utiliser le linker sur GBA ou DS Classique. Le PassCard est en boite (boite originale d'un jeu DS) et j'offre une petite boite de protection. Prix: 85€ -Xbox 360 + jeux + accessoires: Je vends une Xbox 360 comme neuve, en parfait état avec les jeux et accessoires suivants: *Accessoires: -Disque Dur 20Go -Cable AV Classique -Cable YUV officiel Microsoft -Adaptateur Wifi -Micro Casque pour les jeux Xbox Live -1 manette filaire -1 manette sans fil *Jeux: -Call Of Duty 2 -Call Of Duty 3 -King Kong -Dead or Alive 4 -Need For Speed Carbon -Kameo -Dynasty Warriors 5 Empires -Ghost Recon *Photos: http://img482.imageshack.us/my.php?image=img0016fd8.jpg http://img482.imageshack.us/my.php?image=img0017jo0.jpg http://img402.imageshack.us/my.php?image=img0018ot5.jpg Prix: 480€ -PSP 3.10 OE + MS 2 Go: Je vends une PSP noire version 3.10 OE (possibilité d'installer nimporte quelle autre version si vous préfèrez) avec une memory stick Sony High Speed 2 Go! Avec la PSP, sa housse de protection et le jeu original SSX On Tour en parfait état, en boite avec sa notice. La PSP est en très bon état de fonctionnement Prix: 190€ Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Dis moi si tu est intéressé par quelque chose pour un échange : https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/t-echange-console-oldies-recherche-surtout-une-dreamcast-et-autres-vieilles-consoles-84050.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Non, désolé mais rien m'interesse :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 115 fdpin? pour la gamecube moyen de passer par priceminister? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Salut la vente est en main propre ? si oui es tu sur paris ? je suis interessé par la manette filaire ou pas ça dépend des prix contact moi par mp a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 lablaise, je sais que la GC t'interesse vraiment mais tu m'avais proposé un échange contre une PS2 qui m'interesse pas trop...Sinon pourquoi veux tu passer par price minister? meskin, je suis sur LYon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Sinon pourquoi veux tu passer par price minister? Surement pour une transaction plus sécurisé. Ou alors...Il a un chèque réduction qu'il veut utiliser là bas si ça existe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Combien revendrais tu la manette sans fil 360 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 pour les 2 en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 y'aurais moyen de baisser le prix du linker 64 ? car là c'est un peu chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant