mooourad Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Salut à tous! Après plusieurs essais pour trouver la source du probl_me je me suis décidé à vous demander de l'aide! J'ai réinstallé Windows XP hier. Ainsi que quelques programmes dont Firefox. Mais depuis cet après midi Firefox me fait un truc assez étrange. Regardez par vous même si vous le voulez bien.. -> http://mooourad.free.fr/CIMG1743.AVI Ca fait comme si je m'amusai avec ma souris de haut en bas.. Je pense que les plugins que j'ai installé sont fiables. Flashgot et un thème (Azerty III). Je les avais dans ma précédente install et je n'ai jamais eu de souçis. J'ai donc tenté de réinstaller Firefox, verifié ma souris, voir si j'avais le problème sous IE ou ailleurs dans mon PC, analyse antivirus via Kaspersky et spywares via Windows Defender mais non de ce côté c'est nickel.. Rien y fait Avez vous peut-être une idée? Dois-je vous détailler plus en détails certaines choses? Ca mé dégoute un peu, j'aime pas IE et je suis obligé de tourner dessus en ésperant une éventuelle solution à ce problème.. Merci d'avance à ceux qui s'intérresseront à mon cas ++!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Hmmm question conne ... si tu debranches ta souris ça le fait toujours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Oui ça le fait toujours :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 RE question conne ... le clavier debranches le aussi Sinon apres je vois vraiment pas ce qui peut faire ça :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Bah j'ai débranché les 2 pour voir.. idem. Bon bah tant pis me reste plus qu'a tout réinstaller :s ou supprimer firefox Merci quand même.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 A part un périphérique de saisie je vois pas ce qui pourrait faire ce genre de choses ... mais si tu as plus rien de cet acabit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant