overgames Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Bon, déjà .. Bonjours / Bonsoirs à tous ! Voila ma question, car cette faille m'intéresse J'ai un Swap Magic 3.6 ( DVD + CD ), Slide Card et une CM ... J'aimerais savoir, puisque la faille PS1 Permet d'accéder au Disque Dur et booter des Elf ( Qu'est-ce qu'un Elf d'ailleurs ... Un hombrew ? ) Serait-il possible ( avec la faille ) De booter un Jeu Import / Gravé A l'aide de la Carte Memoire ? ( Ainsi plus de Swap ) PS : Je n'ai pas de DD C'est pour sa que je pose la question ... Sinon, si la faille me permet De lire des DivX, Photos, MP3 et autres J'en suis aussi ravis ! Me reste plus qu'a connaître le COMMENT ! PS : Sinon il y'aurais une faille Swap Magic ( Depuis la 3.3 ) Qui prendrais des fichiers dans la CM Le fameux toc ... J'ai pas tellement compris ce truc Si un génie passe par là Car je vois plein de tuto, Mais ... Sont sans images ( Ouai ... Sont chaints ces gosses !! lool ) Merci de vos réponses Et d'avoir lu mon long, long ( + long, long ) post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Un .elf sur PS2 c'est comme un .exe sur PC. Pour passer un import ou un backup sans puce, t'es obliger de swaper ! C'est pas la faille qui va lire tes divx, mais la faille te permetra de lancer un lecteur divx.elf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Bon, déjà .. Bonjours / Bonsoirs à tous ! Voila ma question, car cette faille m'intéresse J'ai un Swap Magic 3.6 ( DVD + CD ), Slide Card et une CM ... J'aimerais savoir, puisque la faille PS1 Permet d'accéder au Disque Dur et booter des Elf ( Qu'est-ce qu'un Elf d'ailleurs ... Un hombrew ? ) Serait-il possible ( avec la faille ) De booter un Jeu Import / Gravé A l'aide de la Carte Memoire ? ( Ainsi plus de Swap ) PS : Je n'ai pas de DD C'est pour sa que je pose la question ... Sinon, si la faille me permet De lire des DivX, Photos, MP3 et autres J'en suis aussi ravis ! Me reste plus qu'a connaître le COMMENT ! PS : Sinon il y'aurais une faille Swap Magic ( Depuis la 3.3 ) Qui prendrais des fichiers dans la CM Le fameux toc ... J'ai pas tellement compris ce truc Si un génie passe par là Car je vois plein de tuto, Mais ... Sont sans images ( Ouai ... Sont chaints ces gosses !! lool ) Merci de vos réponses Et d'avoir lu mon long, long ( + long, long ) post ! La faille PS1 c'est uniquement ceci: Démarrage PS2 -> title.db -> Boot.ELF c'est tout! A partir de là tu peux imaginer tout ce qui te passe par la tête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant