Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 tout est dis dans le titre, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 je l'ai téléchargé sur la mule en 2 H, mais je veux bien le mettre sur mon ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Chui pas sur mais je crois que le site et HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 saturé en tous ka, sur la mule je vous dis (prendre avec le plus de clients possible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 La solution:Flashget tu dl plus vite et tu reprend d ke ça reconnecte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Essaie un de ceux la, (teste le 12/02/04 à 9h15, il fonctionne) http://www.gamemag.nl/gmdata/Beatsrage/bor_dc.zip ftp://beats:rage@japan-gaming.no-ip.info/bordc.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 contact moi kindoulud@msn je te le passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Flashget oké mais internet download manager mieux j'ai fait un test: j'ai télécharger le même trucavec plein de logiciel différent résultat: je téléchargais à 584Ko/s sur flashget contre 672Ko/s sur internet download manager, on voit la différence !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 ont peut l'avoir sur n'importe quel peertopeer et je vient juste de test les 2 lien en haut de la page et ont peut le telecharger sans probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 il est aussi dispo sur bittorent je l'ai telecharge en debut de semaine en 20 minutes Pour le liens regardez là : http://www.suprnova.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant