izak Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Salut, J'ai un problème avec mon Swap Magic 3.6 et un PSTwo Slim. Cela fait maintenant 6 mois que je lis mes jeux imports et mes jeux gravés sans soucis. Cependant, maintenant, le Swap Magic DVD ne se lance plus, est me renvois à l'écran ou on choisit soit la carte mémoire, soit le CD. En me plaçant sur le CD, la PS2 le reconnais comme un disque compatible, mais n'accepte pas de le lancer. Aucun message d'erreur n'apparaît lors de la manip. Et le plus bizarre, c'est que le Swap Magic CD passe encore sans aucun problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 C'est comme ça, les DVD SM sont assez fragile (comme les CD AR). Installe la faille SM avec ton CD et comme ça tu pourras lancer SMDVD.ELF depuis une clé USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izak Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Enfin une piste! Je me suis jamais intéresser au programme ELF donc si j'ai bien compris je lance le programme ELF plus precisement SMDVD.ELF qui se trouve dans mon support amovible connecter a l'usb de la pstwo. Et cela grace au SwapMagic cd qui lui fonctionne toujours. merci je vais tenter sa et je te tiens au courant PS: JE TROUVE OU SMDVD.ELF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Surement dans le kit Multi-usage de Mapomme ou alors dans le dernier Launchelf+ proposé par Hackchip ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izak Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 furioussgamer j'arrive pas a trouver SMDVD.ELF j'ai regarder partout dans le kit de mapomme. il explique seulement comment installer la faille swapmagic. peut tu m'aider a le retrouver s'il te plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant