CaRl JoHnSoN Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 je fais un essaie en modifiant les valeurs pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 c'est toujours pareil en modifiant les valeurs mais je pensé a un truc faudrait peut être faire la manip pour tout les levels du jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Juste une question : umdgen ne fonctionne plus sous mon vista, y a quoi d'autre comme prog pour reconstruire l'iso depuis les fichiers ? merciiiii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 c'est toujours pareil en modifiant les valeurs mais je pensé a un truc faudrait peut être faire la manip pour tout les levels du jeu ? delete this strings. 4. Replace original file in PSP_GAME\USRDIR\GLOBAL\LVLSETUP.INI 5. Replace original files in all levels in PSP_GAME\USRDIR\LEVELS\ with GLVLSET.INI 6. Save iso 7. PlayTu as bien fait ca ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 ça fonctionne !! c'est ça de lire entre les lignes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Puree mais sigfried t est vraiment le boulet de premiere alors toi tu bas tous les records. Super t y joue magnifique mdr meme JV ta jeter comme modo m ettone pas. Sinon merci l astuce v tester pour la censure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 ça fonctionne !! c'est ça de lire entre les lignes lol T'inquiete j'avais pas lu du premier coup non plus ... ... si quelqu'un peut me dire comment reconstruire mon iso sans umdgen avant que je pete un cable merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Ben suis pas sur sa va marcher mais test avec ultraiso c est ton jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Ben suis pas sur sa va marcher mais test avec ultraiso c est ton jamais Justement ca marche pas avec ultraiso que j'utilise tout le temps, l'iso n'est plus compatible avec la PSP ! pinaise je suis comme un co* la sans umdgen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Sinon anto sous vista ta pas un log pour la compatibilite qui fais croire c est XP C est integrer dans le vista compatibilite des programmes comme y avais sous XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant