Hellsing Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 salut est ce que quelqun peut m'aider ? je suis bloqué au niveau origine ,la ou il se reveille en face d'un garde . apres l'avoir executé quand je rentre dans la piece suivante les haut parleur se mete a geuler , je pense qu'il doit faloir que je les detruise . Mais a peine sorti de la piece je creve ça devient chiant , je comprend pas comment faire Il faut faire vite et exploser les haut-parleurs, regarde les pages précédentes la réponse a été donné, et j'ai même fait une video.. edit : voila le lien -> https://preprod.metagames.fr/forums/psp/news-manhunt-2-a-19-85726.html#post1124340 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blurp Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 merci hellsing , je pense que t'as video vas m'etre tres utile ça a l'air chaud mais a force ça devrai le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 en fait tu as deux couleurs de chiffres 250 = 25 balles en reserve et 0 dans ton gun, tu recharges : 13 balles en reserve et 12 dans ton gun...l'affichage est pas tres clair, c'est pas un bug;) Ahhhh d'accord j'avait mal compri Phantom-lord, cette version béta est une version underground totalement non censurée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Phantom-lord, cette version béta est une version underground totalement non censurée. Ah oki bé oué faudrait que je m'la procure aussi alors Sinon ayé j'ai passer la grille suffisait de prendre la pince et hop le tour est joué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant