Gravedigger Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Il n'y à pas moyen avec le firmware que je possède ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 si si, le custom firmware extender est jste un plugin. Regarde pour les version 1.8 ca devrait aller avec ton 3.52 m33-4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravedigger Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 ah ok , merci beaucoup ! je cherche ca et je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rens Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Bonjour je voudrais savoir si il y a un patch pour manhunt 2 pour avoir les sous titre en francais? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 oui il existe regarde dans les pages precedentes il est dedans Dans laquelle je sais pas par contre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rens Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 ah ok merci bien! dsl d'avoir pas regardé avant de poster... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Bonjour je voudrais savoir si il y a un patch pour manhunt 2 pour avoir les sous titre en francais? merci zSHARE - patch francais manhunt 2 psp complet.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravedigger Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Rhaaaa je sêche pour le Extender v1.8.1 ! J'ai mis le repertoire seplugins à la racine de ma ms, je suis allé dans le recovery mode activer les plugins, je relance ma psp et .. RIEN ! Aucune fonction NOTE + "quelques chose" ne marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravedigger Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Je viens de test avec Usb iso loader , ca marche bien avec silent hill mais par contre manhunt 2 ce lance pas. Le passage en 3.71 est obligatoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 je ne sais pas mais je te conseil de passer en 3.71 m33-3 pratiquement tout tourne nikel maintenant dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant