Aller au contenu

[news] Manhunt 2

gilleto

Messages recommandés

Moi je suis bloqué là où on doit détruire les hauts parleurs, si quelqu'un peut m'aider c'est pas de refus.

Pour d'être précis...

Quand le mec se retourne, tu choppe le stylo qui se trouve près du lit et tu le tue directement, ramasse le fusil (et ne t'oblige pas de tuer le médecin é coté)

Tu franchis la porte, tourne à gauche et tu bute le haut parleur qui se trouve contre le mur du haut.. (tu peux répérer les points verts sur ton radar)

Ensuite tu brise la vitre, franchis 2 porte et tu bute directement le haut-parleur avant de t'attaquer au tueur en face de toi. tu t'approche vite de l'autre porte de passage et tue celui qui rentre

Tu franchis la porte, tu court droit! tu bute le mec et à ta gauche le haut-parleur.

ensuite tu continue ton passage (si jamais il y a l'antalgique dans l'armoire), tu franchis la porte, tu bute le mec qui est à ta gauche, recupère le pistolet tranquilisant et utilise ce pistolet sur le docteur Pickman.

Avant cet opération, n'oublie pas de toujours charger ton fusil car le temps est compté quand le haut-parleur s'active.

haut-parleur activé = tu as 5 secondes pour shooter dedans!

J'avoue, ce niveau est trop chaud. maintenant je suis au level des flics, il y a 2 élites au fusil à pompe et un helico, je ne sais même pas ou sortir!!!!!":cry:

Je trouve aussi que ce jeu est excellent... L'ambiance avec casque sur les oreilles est terrible.... Y'a du bourrinage à souhait mais il y a aussi de l'infiltration et de la méthode (caché dans l'ombre j'adore...)....

Je débute le chapitre "ASSASSINAT", je ne sais pas combien il y en a, mais quelqu'un peut-il me dire si je me rapproche de la fin ou bien s'il me reste encore quelques heures de plaisir profond !!!!!!???!!!!

:hot:

maintenant je suis au level des flics (après le Holywood), il y a 2 élites au fusil à pompe et un helico après le premier checkpoint, je ne sais même pas ou sortir!!!!! car en 15 secondes je meurt! :cry:

Quelqu'un a une idée à ce sujet? déjà passé? :triste:

Snip3r tu es ou exactement avec ce chapitre?

Jeu recu hier et fini tout a l'heure ^^

moi geek ? lol

Tres violent et vraiment gore des fois .

Que du bon.Un des meilleurs que j'ai pu jouer.

Et petite surprise a la fin ;)

Edit: Snip3r_Qc je me permet de prendre ton logo de signe .

Si ca te derange dis le moi je l'enleverrais ;)

(chaque jeu jouer et adorer je met une nouvelle signe ^^)

J'avoue, ce niveau est trop chaud. maintenant je suis au level des flics, il y a 2 élites au fusil à pompe et un helico, je ne sais même pas ou sortir!!!!!":cry:

tu devrais mettre des balises Spoiler quand même pour ceux qui n'y sont pas et ne veulent pas lire l'aide...

bref je vais essayer de t'aider

normalement si je me souviens bien, le titre est Domestic disturbance e tu démarres sous un arbre...

y'a de l'ombre un peu partout des canettes pour faire du bruit et de briques pour assomer! un garde à une lampe il vaut mieux le neutraliser en premier en lui lançant une brique lorsqu'il est proche de la cabane en bois qui fait de l'ombre...

Ensuite courir récupèrer le sac plastic et se cacher dans l'ombre en récupérant au passage une canette ou brique ou tout autre pour attirer le mec.

Quand il se relève soit il viens vers toi soit il continue son chemin (le con!) bref abat le avec le sac et recupère du coup sa lampe qui te feras une arme violente.ensuite tue avec la lampe le second flic, puis récupère sa matraque.

N'oublie pas que tu peux sauter par dessus les bordures et palissades pour avancer.

Reste le plus furtif et ouvre les garages indiqués par des points verts.tu y récupèreras une cisaille et une pince coupante utile pour sortir du level...

si tu es découvers ne reste pas court vite, loin et dans de l'ombre...

à toit la suite...

Il y aura de plus en plus de Fliques équipés de fusilsà pompe donc vive l'ombre et l'éxécution un par un...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M