johndoe Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 jte remercie c super sympa:D plus de soucis c cool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 quelqun pourrais up le dossier update? pff o matic ne marche pas sur le pc mais sur mon portable ca va mais je dois attendre 1 semaine pour refaire mon dump T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Je suppose que c'est un cousin qui est repartit aux USA avec l'UMD, et il ne revient pas avant une semaine ? RapidShare: 1-Click Webhosting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 non pas du tout je suis chez mes parents pour l'instant (en belgique) mais j'habite a shinjuku donc l'umd est rester a la boutique (ou je bosse) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Nouveau patch uncensored 1. Removes "Censors from execution Kills" 2. Removes "camera shake effect" 3. removes "Fade to black" http://h1.ripway.com/Infogames/PSP/Manhunt2CensorPatchV3BySkirocket.rar Pour version officiel et 778Mo Ripped Le patch là il regroupe tout les autre patch ? Ou y a besoin de patcher avec la version 1 ? Comment on sait si le patch a marché, c'est à patcher ou pas car moi je patche et tout de suite après il me dit que c'est bon! Il faut renommer son iso pour le patcher ? Moi je le trouve pas si gore que ça c'est pour ça je trouve ça chelou merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 tu peux passer directement a celui-la, pas besoin d'une ancienne version. Comme indiqué il supprime la censure pendant les exécutions, les fameux écrans noir, et soigne même la maladie de parkinson de la caméra ! je pense que tu le remarquerait si ton jeu était encore censuré.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 y'aurait pas des vidéos d'une version censurée et non censurée car j'ai essayé la version censurée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Si j'ai 5 mn,je vous ferais une ch'tite vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 merci milouk c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaboshi Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Heu pas pour dire , mais j'ai joué vite fait hier soir , et cette nuit j'ai rêvé que des ptits cons genre qui font leurs fous dans la rue venaient me faire chier , et que je les enfonçais à coups de poings a la manhunt .... LOL je suis atteint xD Non enfin je poste ce message pour le fun , ce rêve est vraiment arrivé mais je suis d'origine a faire des rêves bizarres .. ( ex : rêvé d'un dragon qui me suivait , je passe dans une bouche d'aération d'une école , j'en sors je tombe dans un parking d'hôpital avec des vieux de partout en déambulateurs ... oui j'avoue je suis pas tranquille xD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant