Aller au contenu

[news] Manhunt 2


gilleto

Messages recommandés

Waip, quand t'es au dessus d'un ennemi et qu'il ne te voit pas, le curseur avec L1+R1 devient obligatoirement rouge clignotant, ça veut dire finish'him spécial en gros. Et c'est vraiment sale :/

 

Pour l'astuce c'est dans le fichier USRDIR/GLOBAL/LVLSETUP.ini & USRDIR/LEVEL/GLVLSET.ini

 

Cherchez les 3-4 lignes ou il est écrit:

 

# ----------------------------------------------------------------------------

# [GK] execution colour ramp options: flash fadein (sec), flash duration (sec), flash fadeout time (sec)

EXECUTION_COLRAMP_TEXTURE FE_execramps

EXECUTION_COLRAMP_FLASH_TIMES 0.25, 0.6, 0.3

EXECUTION_COLRAMP_FADE_TIME 5.0

 

 

. Faut juste les supprimer. Et remplacer le fichier GLVLSET.ini dans tous les dossiers LEVEL/xx

 

 

Et là, plus de flash et de caméra qui filme ailleurs, ou encore de Fade2Black, une tête coupée et un morceau de carotide ecrasé sur l'écran de la PSP +O(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore avancé après les deux gars, jvais essayer d'avancer un peu encore ce soir mais bon je me lève tôt demain :cry:

 

Il est dément ce jeu...j'ai kiffé le level 3 (Déviances sexuelles), défoncer les gros malsains dans le sous-sol c'était mortel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

dites g un petit blème , on a p-ê parlé mais lire 10 pages humhum ...

 

g donc installé le patch ppf anti-censure et j'ai mis les ss-titres en français tout fonctionne impec mais me voilà au stages "frères de sang" donc on voit la cinématique(celle où on se trouve sur le bateau) là le jeu charge et durant le chargement le jeu freeze donc impossible d'accèder au stage

 

qqun a eu ce problème ???

 

si c'est possible qqun aurait une sauvegarde après le stage "frères de sang" ansi je vois si le jeu continue

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un peu déçus de ne pas voir les stats à la fin d'un stage...

ça me motivais (dans manhunt1) à refaire les stages pour trouver des trucs cachés ou executer plus de mecs etc...

là y'a moins de challenge du coup.

 

sinon il faut terminer le jeu pour débloquer les stages à refaire individuellement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rase le cul ... Je fais que de mourrir aujourd'hui, toujours sur le meme niveau...

 

 

Je dois en etre au dernier niveau, je dois tuer ce scientifique psychopath avec les enceintes qui tuent ...Chelou mais bon j'y arriverais bien un jour. Faudrait que je me refasse le jeu en mode Insane pour vraiment enjoy, car déja, je flippe à fond quand je frole un mec, c'est trop "trippant" comme jeu ! Adrénaline 200 % (je vais p'tetre un peu loin:rox:):bedo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rase le cul ... Je fais que de mourrir aujourd'hui, toujours sur le meme niveau...

 

 

Je dois en etre au dernier niveau, je dois tuer ce scientifique psychopath avec les enceintes qui tuent ...Chelou mais bon j'y arriverais bien un jour. Faudrait que je me refasse le jeu en mode Insane pour vraiment enjoy, car déja, je flippe à fond quand je frole un mec, c'est trop "trippant" comme jeu ! Adrénaline 200 % (je vais p'tetre un peu loin:rox:):bedo:

C'est pas le dernier niveau..tu doit en être au 3/4 du jeu.

moi aussi j'ai recommencé une 30aine de fois ce niveau..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...