Nitro95 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Merci épée Je me suis achetter une PSP presque pour se jeux et syphon filter ! J'en suis meme pas décut ! J'aime tuer des gens Hum... Excusez moi d'intervenir mais là je trouve un peu limite la phrase de la fin du message ! Relisez-vous un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 haha la phrase qui tue quoi sans jeu de mots :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaboshi Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Ton iso doit faire 1 299 513 344 octets. Niah >___< , merci c'est pour sa que je demande si quelqu'un aurait l'aimabilité de me up le dossier "UPDATE" du jeu , car je l'ai "supprimé" ; et donc mon ISO ne fait pas la bonne taille ... Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Faut peut être penser à activer le mode second degré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Akaboshi ben refais ton dump tous simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Comment faut faire pour prendre par derrière et voir une petite scène ou le gars en prend plein la tronche ? Quel touche ? Quand tu t'approches par derrière d'un enemi sans qu'il te remarque bien sûr et que tu as une arme tranchante, tu le lock en restant appuyé sur L+R et normalement le "viseur" va changer quand tu sera assez près...tu appuies sur carré (ou tu restes appuyé sur carré je ne sais plus trop XD) et là tu le tues de manière assez gore ^^ Hum... Excusez moi d'intervenir mais là je trouve un peu limite la phrase de la fin du message ! Relisez-vous un peu. Effectivement faut activer le mode second dégré, je pense qu'il plaisantais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Hum... Excusez moi d'intervenir mais là je trouve un peu limite la phrase de la fin du message ! Relisez-vous un peu. On est sur le topic Manhunt 2 en même temps, pas Counter-Strike... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 On passe notre vie à tuer des gens dans les JV. Bande de psychopathes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud-1 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Qui a deja testé l'exécution rapprochée avec le lance fusée dans le niveau avec le port ? Extremement gore !!! Surtout quand on sait bien y jouer , c'est plutot nous le predateur que les ennemis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Oua faus je test sa en plus j en suis la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant