oMc Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Pour les sous-titres c'est normal. Tu peux bloquer les coups avec la touche Triangle. Impec merci Le jeu a du le dire mais j'ai du zapper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albandu51 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Comment faut faire pour prendre par derrière et voir une petite scène ou le gars en prend plein la tronche ? Quel touche ? Moi en mettant le patch Fr je m'attendais que que les Sous-Titre soyent Traduit mais non il y a aussi le menu et les info bulle C'est super mais je suis déjà bloqué dans le Chap 3 où on ai dans une boite de nuit je sais pas trop ce qu'il faut faire Xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Le jeu demande quel version du firmware ? Car sur ma PSP (3.40 OE-A Et oui, je sais ...) le jeu n'apparait pas dans ma liste homebrew. Donc, je pense que cela peut venir de ma version ! Vous êtes en quelles versions pour lancer le jeu ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaboshi Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Bonsoir , voila j'ai un probleme avec le ripkit ! Lorsque je le lance , la fenetre de commande ne reste pas ouverte ,et deux fichier ripped.cso et ripped.iso s'affichent , mais de 1Ko et 0Ko ... Voila quelqu'un peut m'aider ? J'ai bien renommé mon iso en original.iso merci ! Personne avec le meme probleme que moI ? J'ai juste remarquer que l'update avait été rippée , donc si quelqu'un pouvait me la up , a la limite je l'a remet et je test sa doit venir de la peut etre ... Merci d'avance pour celui qui pourra me la up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albandu51 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 le jeu demande le 3.52 , Perso je suis en 3.71M33-2 donc pas de souci a me faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Voici le meilleur patch anti-censure à ce jour. Pour l'appliquer, tu prends ton dump intouché et tu utilises PPF-O-Matic inclus dans l'archive. Merci épée Je me suis achetter une PSP presque pour se jeux et syphon filter ! J'en suis meme pas décut ! J'aime tuer des gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firelame Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Le jeu demande quel version du firmware ? Car sur ma PSP (3.40 OE-A Et oui, je sais ...) le jeu n'apparait pas dans ma liste homebrew. Donc, je pense que cela peut venir de ma version ! Vous êtes en quelles versions pour lancer le jeu ? Merci ! Je suis moi meme en 3.40 OE-A et le jeu marche impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Merci épée De rien HeadShot_Quebec ² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaboshi Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 OH Je petes un plomb je suis invisible ou quoi ? mes messages précedents on les voit pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Ton iso doit faire 1 299 513 344 octets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant