enjoy_polo Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Meme avis tu ma bien fais rire A c est jeunes On voit tellement de conneries de nos jours que c'est plus trop etonnant de penser comme moi ('fin, j'espere:fou:) Sinon, okay, c'est bien ce que je pensais ... Version PS2 doit etre a mon attente. Sinon, pas mal, merci des techniques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 surtout quand je vois des comparaisons avec Hostel C'est du pur Hostel le jeu,sans problème. Moi je rigole sur le fait que tu dises : "J'aimerais quand meme savoir si c'est moi ou pas mais je trouve le jeu assez bidon ... Enfait, c'est parceque je sais pas y jouer." Je te confirme que tu sais pas y jouer. Aprés on a jamais dit que c'était la bombe de l'année mais rien que pour son ambiance et ses "finish him",c'est un régal,à savourer dans le silence et dans le noir avec un casque et on en reparle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Ouais c est clair.Il ont pas mal copier le film surtous le niveau ou tu dois rentrer dans les salles.Ou il s occupe des gens.Pis ya plein de ptits clin d oeil a gauche a droite de film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Mouarf, mon jeu se plante lorsque jessaye de faire "continue Treatment" (aka continuer) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Mouarf, mon jeu se plante lorsque jessaye de faire "continue Treatment" (aka continuer) ... Je suppose que tu as mis un ripkit ... visiblement ca pause probleme au lancement de certaines videos ... essaye avec l'iso original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 mouarf, jai seulement ma MS 1GO qui date de ya 2 ans ... Donc c'est mort :triste: (bon ben je pense mon aventure va finir ici puisque sur USB il marche pas) je demanderai une MS a un poto la semaine prochaine. :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 On voit tellement de conneries de nos jours que c'est plus trop etonnant de penser comme moi ('fin, j'espere:fou:) Sinon, okay, c'est bien ce que je pensais ... Version PS2 doit etre a mon attente. Sinon, pas mal, merci des techniques tinkiete moi aussi j`ai penser comme toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 mouarf, jai seulement ma MS 1GO qui date de ya 2 ans ... Donc c'est mort :triste: (bon ben je pense mon aventure va finir ici puisque sur USB il marche pas) je demanderai une MS a un poto la semaine prochaine. :triste: attend je vient de finir mon ripkit 1go je l'up edit voilà ripkit 777mo : http://duan79.free.fr/Ripkit_Manhunt_2_USA_777MO.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Bon ben v est refaire mon RIp avec ton new Ripkit Duan en esperant quand j arrive au niveau freres de sang pas de plantage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 attend je vient de finir mon ripkit 1go je l'up edit voilà ripkit 777mo : http://duan79.free.fr/Ripkit_Manhunt_2_USA_777MO.rar Merci beaucoup, ca fonctione Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant