Aller au contenu

[news] Manhunt 2


gilleto

Messages recommandés

J'aimerais quand meme savoir si c'est moi ou pas mais je trouve le jeu assez bidon ... Enfait, c'est parceque je sais pas y jouer.

 

Par ex, on peut meme pas s'acroupir dans le jeu, obliger de marcher hyper lentement puis j'ai pas encore trop piger les techniques mais bon, chaque fois je me fais voir, je me fais frapper et "episode failed" alors 90% de mes victimes sont tues au poing en combat, et le reste, c'est quand j'ai de la moule et jarrive a etre discret mais voila ...

 

Je my attendais plus a un jeu "violent" (en passant, jai la version "uncensored" (meme si on sait que c'est pas la version AO) et pour le moment, j'ai rien vu de violent ? (sauf si on peut appeler violent la scene ou on saute sur sa victime comme un sauvage en lui poignardan avec une seringue :spookie: Je my attendais plus a un truc du style, seringue dans la tete, dans le visage, verres brises dans le visage et tout. Enfin bon, je parle je parle mais j'en suis qu'au niveau ou je suis rentre dans le camion de poubelle au tout debut ...

 

 

Enfin si vous avez quelques techniques a me filer, ca serait sympa (genre ya marquer que Triangle : Bloquer mais ca ne bloque pas les poings que je me prend donc je comprends pas trop ....)Merci:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a il me semble des executions ou le mec plante dans la gorge ensuite dans les yeux et fini par des pitits coups dans le corps...c'est violent quand même faut varier avec les armes...

ceci dit la version PS2 qui uncut est bien plus violente que l'édition PSP...y'a qu'à voir les vidéos d'éxécutions qui trainent ça et là sur les sites de vidéos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(sauf si on peut appeler violent la scene ou on saute sur sa victime comme un sauvage en lui poignardan avec une seringue :spookie: Je my attendais plus a un truc du style, seringue dans la tete, dans le visage, verres brises dans le visage et tout. Enfin bon, je parle je parle mais j'en suis qu'au niveau ou je suis rentre dans le camion de poubelle au tout debut ...

 

Plus tu tient le bouton carré avant l'exécution plus elle est violente ... apres tu te languira de trouver de nouvelles armes pour essayer les 3 niveaux de kills (moi j'aime toujours autant le sac poubelle), puis y a aussi les kills selon l'environnement (excellent les WC) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus tu tient le bouton carré avant l'exécution plus elle est violente ... apres tu te languira de trouver de nouvelles armes pour essayer les 3 niveaux de kills (moi j'aime toujours autant le sac poubelle), puis y a aussi les kills selon l'environnement (excellent les WC) :D

ouai elle est excellente l`execution des WC , a la fin il prend un espece de plaque et .... :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...