Aller au contenu

[news] Manhunt 2


gilleto

Messages recommandés

re,

 

par hasard personne n'aurait vu une version comme chez les espagnols : ils ont créé une version de manhunt 2 psp non censurée avec tous les ss-titres en espagnols (ils ont pris les ss-titres de la version ps2 et ils les ont mis sur la version psp).

 

si qqun a vu une version ss-titrée en french il pourrait le dire car je cherche mais impossibe à trouver(je pense que c'est introuvable mais bon le web est tellement vaste...)

 

 

@ +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

par hasard personne n'aurait vu une version comme chez les espagnols : ils ont créé une version de manhunt 2 psp non censurée avec tous les ss-titres en espagnols (ils ont pris les ss-titres de la version ps2 et ils les ont mis sur la version psp).

 

si qqun a vu une version ss-titrée en french il pourrait le dire car je cherche mais impossibe à trouver(je pense que c'est introuvable mais bon le web est tellement vaste...)

 

 

@ +++

 

Je sais que c'est chiant quand y a 20 pages mais bon, si tu retourne un peu en arriere y a les réponses a tes questions et les liens vers les differents patch a appliquer afin d'enlever la censure et d'ajouter les sous titres ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

par hasard personne n'aurait vu une version comme chez les espagnols : ils ont créé une version de manhunt 2 psp non censurée avec tous les ss-titres en espagnols (ils ont pris les ss-titres de la version ps2 et ils les ont mis sur la version psp).

 

si qqun a vu une version ss-titrée en french il pourrait le dire car je cherche mais impossibe à trouver(je pense que c'est introuvable mais bon le web est tellement vaste...)

 

 

@ +++

 

Regarde a la page précédente j'ai donné un lien rapidshare pour le patch FR..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci bien je vais l'essayer. ;)

 

edit : je comfirme plus d'ecran noir. :)

Tu peux faire un screenshot stp. je crois que mon ISO est foireux peut-être?

 

C'est bien genre ça gribouille un peu au noir, non?

 

putain 2 sortes de censures, sont dingue Rockstar..

 

Duan: Dsl pour le double patch, peut-être mon ISO est foireux :D car j'ai repatché avec le tiens et je ne voyais pas de différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire un screenshot stp. je crois que mon ISO est foireux peut-être?

 

C'est bien genre ça gribouille un peu au noir, non?

 

putain 2 sortes de censures, sont dingue Rockstar..

 

Duan: Dsl pour le double patch, peut-être mon ISO est foireux :D car j'ai repatché avec le tiens et je ne voyais pas de différence.

 

C'est comme je l'ai expliqué, une sorte de baisse de luminosité au moment les plus violent.

De toutes façon si il n'y avait plus de censure tu le remarquerait.

Tu devrait recommencer depuis le début, avec un iso "propre".

Ton jeu doit faire 1 299 513 344 octets exactement, tu applique le patch "manhunt 2 censor patch v1 by skirocket.rar" et c'est fini, je n'ai rien eu besoin de faire d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...