milouk Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Si c'est le cas,c'est mort grumz,car il faut l'iso intouché donc.... Moi je garde ma version tel quel pas envie de refaire et puis si on voit peut de difference sa sert a quoi? et sa ne fait pas gagner de la place aussi, mais merci tout de même C'est comme changer le pic1 et l'icon0, ca sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grumz Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Je voudrais patcher ma version de manhunt 2 en fr mais je ne sais pas comment faire . Au secour. mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 grumz > dans l'ordre: ta tête, pspgen, google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Rien de bien compliqué : -Tu décompresses ton ISO,click droit -->"Extraire les données ici" -Ensuite tu dl ce pack ICI,dedans il y a un dossier USRDIR que tu copies-colle dans PSP_GAME/ de ton ISO. -Pour finir,tu glisses PSP_GAME et UMD_DATA.BIN dans le logiciel UMDGen et tu fais "Save as" en .cso Ne pas oublier d'activer les sous titres dans lesoptions. phentex-->Heureusement qu'on t'as pas rembarré comme ca quand t'étais en chien avec ta Slim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grumz Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 grumz > dans l'ordre: ta tête, pspgen, google Désolé mais comme je l'avais dit pour la PsP je suis un noob, donc c'est pas la peine de faire ton cake car tu sais comment ça marche. En tout cas merci à toi milouk pour tes sympatiques infos . encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 coool merci milouk moi aussi j`arriver pas a le faire comme grumz heureusement que ya des gens comme toi dans le forum sinon j`aurais eu la même réponse que grumz grumz > dans l'ordre: ta tête, pspgen, google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 C'est comme changer le pic1 et l'icon0, ca sert à rien Toucher, couler m'en vait :triste: lol je deconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Milouk toujours la ptite phrase qui tue lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Me voyez pas comme quelqu'un d'agressif,je suis super cool sauf des fois comme phentex,j'ai la rage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Me voyez pas comme quelqu'un d'agressif,je suis super cool Une crème, un amour, un ange je dirais même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant