milouk Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Parce qu'il fallait bien lui donner un nom mais ce n'est pas vraiment le cas,meme si j'avoue que l'effet blur en moins,c'est beaucoup plus visible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Je t'ai fait ça Milouk, j'ai pas voulu modifier l'image de base. http://ekibyo.free.fr/PSP/PSP/Manhunt2/PIC1.PNG http://ekibyo.free.fr/PSP/PSP/Manhunt2/ICON0.PNG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albandu51 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Zanpakuto --> Milouk Voulais plutôt un pic1 et icon0 où il y aurait eu indiqué non Censuré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 et mettre Uncut ou bien Director's Cut Où est le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Nan,moi j'ai rien demandé mais c'est gentil pour le demandeur,c'est à dire MickeyBlue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Le truc de fou, jconfonds toujours Milouk et Mickey XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Avec MickeyBlue,ca va j'l'aime bien. Zanpakuto-->En tout cas beau travail au fait. J'aurais préféré voir "No Blur" à la place de "Director'cut". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popietedu62 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Salut j'ai fait vots truc Non cencurer + Patch fr + en cso mais le jeux fait 990 mo et moi j'ai un ms de 1 go = 956 mo donc je me demander je pourai retirer quoi dans l'iso pour quil prend moin de plasse Je voulai retirer les video style credit ou quelle que musique mais je les trouve pas merci de maider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Jpeux te filer le PSD Milouk, no problem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Salut j'ai fait vots truc Non cencurer + Patch fr + en cso mais le jeux fait 990 mo et moi j'ai un ms de 1 go = 956 mo donc je me demander je pourai retirer quoi dans l'iso pour quil prend moin de plasse Je voulai retirer les video style credit ou quelle que musique mais je les trouve pas merci de maider moi perso avec ma 1go j'ai fait : patch no blur + patch fr + + ripkit et sa roule a 777mo mais sans vidéos :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant