Aller au contenu

[news] Manhunt 2


gilleto

Messages recommandés

Et sa derange en quoi Zapan truc c est mon blem m en tape du francais lool

Tkt gagne bien ma vie sans s avoir ecrire correctement et oui man

Et puis l anglais dis pas comprend pas un peu mais dans un jeu j aime bien comprendre tous

Là où ça coince, c'est que t'es sur un forum, et tout membre de ce forum doit obéir à la charte.

 

"L'utilisation du "SMS-style" est donc interdite sur ces forums car nuisible à la clarté de vos questions." dit-elle, donc osef si t'es pas capable de comprendre l'anglais d'un jeu que t'as téléchargé, mais malgré tout tu ne peux pas "t'en taper du français" comme tu dis si bien.

 

Cordialement monsieur le mec de 32 ans qui s'en tape du français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CedUniT > Lorsqu'on écrit dans un forum, c'est pour être lu. Ecrire correctement, sans faute d'orthographe, ça devrait pas être une contrainte, ce devrait être naturel. Ecrire comme un porc, c'est un manque de respect vis à vis des gens qui sont susceptibles de te lire. Aimerais-tu ça si les gens qui te parlent le faisaient en te crachant au visage ?...

 

Mais, oui, de nos jours, le respect mutuel, et plus généralement, le savoir-vivre, sont des notions qui se perdent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sa derange en quoi Zapan truc c est mon blem m en tape du francais lool

Tkt gagne bien ma vie sans s avoir ecrire correctement et oui man

Et puis l anglais dis pas comprend pas un peu mais dans un jeu j aime bien comprendre tous

 

Allez j'en rajoute une couche,

 

C'est quoi le rapport entre gagner sa vie et écrire correctement?

 

:lol: Non seulement tes phrases sont pleines de fautes d'orthographes mais en plus dénuées de sens... faut pas abuser...

 

PS : Je t'envoie bouler car t'envoie bouler les autres ;)

T'es cool sinon mais bon stop le pakistanais sur un forum français quoi :)

 

Amicalement Wesh Wesh man tap du phrenssait :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon fini oui, est ce que quelq'un pourrait faire le PIC1.PNG ou bien le ICON0.PNG un peu dans ce style et mettre Uncut ou bien Director's Cut Svp, merci ;)

 

ça serait interressant effectivement :)

 

besoin d'aide SVP :

 

 

Dans le niveau "origines" quand on a trouver le docteur pickman il faut lui faire quoi car il nous tire dessus mais on peut pas le tué car sinon la mission echoue, merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...