MickeyBlue Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 ...pourquoi se casser le coco pour le mettre en FR ? Vous etes pas capable de lire en anglais?! Ce n'est pas donner a tout le monde de Lire Parler et Comprendre l'anglais c'est pas parce que toi t'est Canadien que tout le monde doit connaitre les 2 langue point final retour a nos programme habituel, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 T est un comique sniper mdr.Non je parle pas anglais et puis. Et si j ai envi me casser la tete pour le mettre en FR c est mon blem Alors pour parler pour rien dire degage Ah c est jeunes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Chaud de pas comprendre l'anglais et de pas savoir écrire français à votre âge Jparle pas spécialement pour toi Mickey, mais on apprend l'anglais à l'école, faut pas pousser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 On pourrait recentrer le debat svp? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 sauf qd on a une prof de merde . qui passe son tp a rabaisser les élèves!! si bcp de personne ne savent pas lire l'anglais , se n'ai pas toujours pas fainéantise! c'est surtout parce qu'elles n'ont pas les bases !! voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 @Zanpakuto: A ton soit-disans âge, ca serait un exploit d'écrire français comme tu l'écris Le jeu est encore plus cool sans censures ! Un bon petit défouloir mais sans plus pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Et sa derange en quoi Zapan truc c est mon blem m en tape du francais lool Tkt gagne bien ma vie sans s avoir ecrire correctement et oui man Et puis l anglais dis pas comprend pas un peu mais dans un jeu j aime bien comprendre tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Et puis l anglais dis pas comprend pas un peu mais dans un jeu j aime bien comprendre tous ouais tout à fait d'accord on peut très bien maitriser l'anglais mais on est plus à l'aise avec sa langue natale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 LOL que je suis C*N mdr j'avait pas activer les sous titres maintenant c'est bon, mais est ce normal que certain voix ne sont pas sous titrés? notament par exemple au debut ceux qui ce trouve dans leur cage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 LOL que je suis C*N mdr j'avait pas activer les sous titres maintenant c'est bon, mais est ce normal que certain voix ne sont pas sous titrés? notament par exemple au debut ceux qui ce trouve dans leur cage. Il manque des phrases dans les fichiers de sous-titres FR, sans doute parce qu'ils viennent d'une version non finale.. SI vous avez le courage il faudrait "assembler" les fichiers et terminer la traduction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant