Infogames Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Tu parle du patch FR je suppose. Nan je n'ai jamais mis à disposition le patch FR, je parle bien du patch de censure "Remove censure" US D'ja l'anglais est la langue le couramment utilisé dans le monde quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Successful Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 J'ai un probleme avec le rip kit, j'ai renommé le fichier bien sur, mais quand j'ouvre le rip game, voici ce que m'affiche une boite de dialogue : "ciso.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." Quel est le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Infogames-->En attendant si tu pouvais écrire correctement francais car on est sur un fofo francophone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Infogames-->En attendant si tu pouvais écrire correctement francais car on est sur un fofo francophone j'me sui retnu mé j'l'avé sur l'bout d'la langue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Mdr sinon personne a comme moi un plantage du jeu arriver au camion poubelle. On rentre dedans suis le new niveau et la plantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Infogames--> En attendant, si tu pouvais écrire correctement en français car on est sur un forum francophone Pardon, je suis sourd là Tu sais, ton message concerne à beaucoup de monde sur le forum. Et on y peut rien à cause de la langue la plus compliquée parmis le russe et le japonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Mdr sinon personne a comme moi un plantage du jeu arriver au camion poubelle. On rentre dedans suis le new niveau et la plantage non pas de probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Pardon, je suis sourd là Tu sais, ton message concerne à beaucoup de monde sur le forum. Et on y peut rien à cause de la langue la plus compliquée parmis le russe et le japonais t'es grave ... petit ! inutile de te (re)corriger pour toi, la meilleure forme d'intelligence possible est ... le silence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 t'es grave ... petit ! inutile de te (re)corriger pour toi, la meilleure forme d'intelligence possible est ... le silence ! Corrige-moi ce que j'ai écrit de faux alors! On s'arette là, on est pas dans Manhunt pour se massacrer à coup de correction français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Bon ben j ai tous refais sa roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant