Snip3r_Qc Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Sniper c est pas de ton ages lool T est trop jeunes repasse dans 2 ans Ha t'inquiette je suis capable dans prendre Mon pere c'est suicider et ma mere adoptive est dans un hopital psychiatrique avec un trouble schizophréniforme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 il manque pas mal de textes.. (on voit aussi que les textes ne sont pas adapté a la PSP, "le joystick analogique gauche permet.." y a pas de stick droit sur psp de toutes façon.. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Ha t'inquiette je suis capable dans prendre Mon pere c'est suicider et ma mere adoptive est dans un hopital psychiatrique avec un trouble schizophréniforme Faut toujours prendre en exemple c'est parent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 il manque pas mal de textes.. oui et les plus important en plus, doit y avoir un moyen pour mettre tout FR edit : j'ai mis ton patch pour le moment je n'est pas vu de texte pas traduit, je suis au niveau "fréres de sang" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 jeu rip en cso original donc completement en US 778mo et avec le patch hellsing avec le meme rip il passe a 867mo lol il sont gros tes sous titre mdr mais bon osef si sa fonctionne ! ^^ encore merci Edit: ah bug le jeu plante a la fin du 1er niveau juste a la save sa cligniote et freeze je reboot la psp sur le jeu etc ... sa charge et la freeze sur le menu :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Les eureurs que j'ai noté : - touche R1/L1 - y a un message pour les sauvegardes sur une carte mémoire 8mb. - message point de passage atteint (y a pas se message sur PSP normalement) - c'est précisé stick analog "gauche" (y en a pas a droite sur PSP.) - sous-titres cinématiques décalé (comme sur PS2..) -certain textes trop long, c'est légèrement coupé - il manque quelques textes (nouvelle partie quand vous avez deja une sauvegarde du jeu..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 La version patch (ppf patch) Only censure removed vient d'être publié http://h1.ripway.com/Infogames/PSP/Manhunt2CensorPatchBySkirocket.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Successful Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Tu l'a testé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 La version patch (ppf patch) Only censure removed vient d'être publié http://h1.ripway.com/Infogames/PSP/Manhunt2CensorPatchBySkirocket.rar Tu le mais stp merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Tu le mais stp merci beaucoup Yo no comprendo Alors les gars,y déchire tout ce jeu ou quoi ? Ames sensibles s'abstenir,c'est du vrai carnage,en plus,ils n'ont pas touché à la maniabilité,un délice. Blanc-->Jaune-->Rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant