Successful Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Non censurée ? tu veux dire comme l'US + Patch, ou enocre moins censurée ? Les sous titres ca serait bien ca La version de base je pense ! Les vois sont anglais, c'est déjà ca, mais comment fait on pour modifier les menus et les sous titres en français voire en anglais svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 alors ca marche ou pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 loool ben test mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 zSHARE - patch francais manhunt 2.rar a remplacé dans l'iso PSP, j'ai pas encore testé. normalment, le menu est les sous titres des cinematiques sont en français si j'ai rien oublié.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Hellsing t embrasse la fesse droite lool Si sa marche bien sur mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 ah bah merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Merci ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Bonsoir , j'ai lut un peux les pages precedentes mais sa parle que de Ripkit , iso etc... quelqu'un peux me dire ses impressions sur le jeux ? Je n'est plus de PSP et j'aimerais aussi savoir si il vaut le coup ? MERCI de vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firelame Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 C(est exactement ce a quoi j'ai penser j'etait en train de tout remplacer dans mon iso la je compresse et je teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Sniper c est pas de ton ages lool T est trop jeunes repasse dans 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant