L0rd Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Duan> si tu as le ripkit tu peux l'upper sur zshare ou autre stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Duan> si tu as le ripkit tu peux l'upper sur zshare ou autre stp ouep no problem : ManHunt_2_USA_778mb_Ripkit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 je voudrais bien savoir ce qu'il ont enlevé.. Une scène de nécrophilie et une scène de viol trash entr'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 VERSION 444MB Original ISO 1.20gb Ripped ISO 968mb Compressed ISO 444mb TAKEN OUT update boot.bin Movies Subs Music Speech http://h1.ripway.com/Infogames/PSP/ManHunt2USA444mbRipkit.rar VERSION 778MB Original ISO 1.20gb Ripped ISO 968mb Compressed ISO 778mb TAKEN OUT update boot.bin Movies Subs Music http://h1.ripway.com/Infogames/PSP/ManHunt2USA778mbRipkit.rar Mes liens sont en direct-DL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Merci Duan et Infogames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 dans ton ripkit , il n'y a plus de movie ni de langue ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Une scène de nécrophilie et une scène de viol trash entr'autres. C'etait pas une rumeur pour faire interdire le jeu ça ? On a aussi parler de chat dans un micro-onde.. edit : c'est bien des conneries.. Manhunt 2 - Wikipédia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Successful Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Y'a une version espagnole non censurée, mais à part ca rien pour le moment malheuresement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 apparemment on peut récupérer les sous-titre de la version ps2 pour et les mettre dans la version psp, je vais voir si ça fonctionne avec le français.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 apparemment on peut récupérer les sous-titre de la version ps2 pour et les mettre dans la version psp, je vais voir si ça fonctionne avec le français.. mais c'est quoi ces truc de ouf !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant