antoXIII Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 c'est ton jour de chance regarde ce que vient de poster l'admin de pspripkits.com En fait il a posté le ripkit donné plus haut, et visiblement il parle effectivement de sortir le ripkit qui enleve la censure ! je croyais que c'était un truc pour que ce soit encore plus net mais ca doit etre la meme chose que ce que l'on vient de faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 En fait il a posté le ripkit donné plus haut, et visiblement il parle effectivement de sortir le ripkit qui enleve la censure ! je croyais que c'était un truc pour que ce soit encore plus net mais ca doit etre la meme chose que ce que l'on vient de faire ! ouais ya aucun doute remove the "blur" death moves sa va le faire la censure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Yep fuck la censure lool de toute maniere dois avoir moyen mettre comme les developeur l on creer.Faus juste les gars trouve le truc comme la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 oh fait chié ... j'ai tout essayer cette nuit ... ISO non censure + rip puis CSO mais MS-DOS plante lors de la conversion / USB/PSP : plantage enfin bon ... J'espere qu'il est fun le jeu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLE0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Que reste-t-il de censuré quand on a utilisé la méthode maxconsole donnée page 8 ? Le jeu est super gore et fun à part ça, une réussite pour se défouler ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Y détruit tout,superbe ambiance d'entrée. Pas contre,le jeu était doublement censuré alors,une 1ère fois pour revoir la copie jugéee trop malsaine et une 2ème fois avec ce filtre,que je n'ai pas vu car j'ai tout de suite appliqué la méthode pour enlever le flou,merci au passage à la personne qui a trouvé cette astuce,trop fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 enjoy PSPRipkits.com :: Log in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Y détruit tout,superbe ambiance d'entrée. Pas contre,le jeu était doublement censuré alors,une 1ère fois pour revoir la copie jugéee trop malsaine et une 2ème fois avec ce filtre,que je n'ai pas vu car j'ai tout de suite appliqué la méthode pour enlever le flou,merci au passage à la personne qui a trouvé cette astuce,trop fort. Je croyais que la censure c'était juste les filtres. Ou alors j'ai mal compris.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 En fait le jeu avait été censuré une fois par rockstar qui a du virer des scenes trop gore pour pouvoir sortir son jeu, et ensuite ils ont du quand meme appliquer un flitre graphique pour les kills, le filtre on peut le virer c'est bon mais les scenes ca m'étonnerait qu'on puisse les débloquer ou alors à rockstar ils sont vraiment des vicelards si ils les ont laissé cachée := Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 En fait le jeu avait été censuré une fois par rockstar qui a du virer des scenes trop gore pour pouvoir sortir son jeu, et ensuite ils ont du quand meme appliquer un flitre graphique pour les kills, le filtre on peut le virer c'est bon mais les scenes ca m'étonnerait qu'on puisse les débloquer ou alors à rockstar ils sont vraiment des vicelards si ils les ont laissé cachée := comme le mode hot coffee de GTA SA ? je voudrais bien savoir ce qu'il ont enlevé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant