milouk Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Et oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Et oui Merci de ton aide ...... :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 je crois pas que tu sois visé antoXIII ... à mon avis il vise plutot la censure elle-meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 je crois pas que tu sois visé antoXIII ... à mon avis il vise plutot la censure elle-meme Meme si c'est le cas je le prenais plutot à la rigolade, y a pas de soucis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Ah quoi que si quelqu'un pond un patch comme pour le ripp je suis sauvé !! c'est ton jour de chance regarde ce que vient de poster l'admin de pspripkits.com There is a way to remove the "blur" death moves, i will upload a kit when i finish work Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Va etre content anto a toi les joies du trash lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Successful Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Qu est ce qui est super lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Je pense qu'il parle du RipKit ! En tout cas, il va bien me servir celui-la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Va etre content anto a toi les joies du trash lool Tant mieux mais j'avais trouvé une solution : mon voisin avec son windows XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant