antoXIII Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Sinon anto sous vista ta pas un log pour la compatibilite qui fais croire c est XP C est integrer dans le vista compatibilite des programmes comme y avais sous XP Oui deja essayé tu pense bien rien a faire, du jour au lendemain l'ouverture de UMDGEN amene un crash du programme ... Bon sang mais y a bien autre chose que umdgen ??? je veux enleverrrrrrrrrrrrrrr la censurreeeeeeeee arggggggggg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Ben fais toi envoyer le fichier modifier Et voili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Ben fais toi envoyer le fichier modifier Et voili meme si je recois le fichier faut que je refasse l'iso apres, ca m'avance a rien tant pis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Ah ouais merde lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Ah quoi que si quelqu'un pond un patch comme pour le ripp je suis sauvé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 oui ça doit être la seul solution pour toi, mais désolé je sais pas faire:D, mais je pense que ça arrivera bientôt c'est vachement mieux sans la censure !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Tout le monde n'utilise qu'umdgen ou quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 je vais peut être dire une connerie mais bon tanpis avec winrar tu peut ouvrir les iso, tu remplace tes fichiers, peut être que ça marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Ca marche pas non plus, j'espere au moins qu'apres la modif les kills rendent vraiment bien, parceque je m'énerve la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Ca marche pas non plus, j'espere au moins qu'apres la modif les kills rendent vraiment bien, parceque je m'énerve la oui c'est vraiment pas mal sans la censure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant