cedricplay Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 si tu la mis en iso normalement sa se lance mais si c'est en cso sa peut aller jusqua 10min d'attente moi c'est ce qui m'est arriver avec DJmax 2 10min avant d'aariver au menu principale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 moi ça m'est arrivé avec DJmax 2 10min avant d'arriver au menu principale ça rappelle le bon temps sur Amstrad CPC 464 ça... qui a terminé le jeu en insane? j'y arrive pas voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 je me suis pas aventuré dans le mode insane. C'est si dure que ca? y a quoi comme difference avec la version facil? Moins de vie ? les coups font plus mal?plus de dog? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravedigger Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Bon ok tout est bon maintenant, Je suis en 3.71 m33-3 et Extender 1.9.2 marche à merveille , ainsi que manhunt 2... Apparement c'était mon cf 3.52 m33-4 qui n'était pas compatible avec Extender 1.8, 1.8.1, 1.9 , 1.9.2 et avec Manhunt 2. Voila voila , merci tout le monde pour le coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 je me suis pas aventuré dans le mode insane. C'est si dure que ca? y a quoi comme difference avec la version facil? Moins de vie ? les coups font plus mal?plus de dog? Tu n'a plus le radar ce qui rend la répère plus difficile. mais tant que tu connais les endroits par coeur, ça va encore.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Excellent ce p'tit jeun j'ai fini le niveau et j'suis bloqué pour le moment au niveau 2 mais qu'est-ce que çà fais plaisir de tuer tout ce qui bouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Dites, j'ai un bug à propos des munitions (je joue à la version PS2 béta) par exemple j'ai 250 balles, quand je recharge, ça descend a 130 ... Ca vous arrive aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 J'ai pas compris cette histoire de version bêta PS2, le jeu est aussi prévu sur PS2? Sinon bé j'suis un peu bloqué au LV4 j'dois trouver un moyen de passer au dessus d'une grande barrière mais j'vois pas trop comment mais bon çà doit pas être trop compliqué donc sur ce j'y retourne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blurp Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 salut est ce que quelqun peut m'aider ? je suis bloqué au niveau origine ,la ou il se reveille en face d'un garde . apres l'avoir executé quand je rentre dans la piece suivante les haut parleur se mete a geuler , je pense qu'il doit faloir que je les detruise . Mais a peine sorti de la piece je creve ça devient chiant , je comprend pas comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riton666 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Dites, j'ai un bug à propos des munitions (je joue à la version PS2 béta) par exemple j'ai 250 balles, quand je recharge, ça descend a 130 ... Ca vous arrive aussi ? en fait tu as deux couleurs de chiffres 250 = 25 balles en reserve et 0 dans ton gun, tu recharges : 13 balles en reserve et 12 dans ton gun...l'affichage est pas tres clair, c'est pas un bug;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant