Snip3r_Qc Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 No problemo my friend Je suis rendu a SafeHouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 milouk la première vidéo marche pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 si,elle marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Vous savez peut etre que Manhunt 1 sur PS2 se jouait avec le micro casque,on pouvait ainsi entendre la voix du (commentateur) et surtout faire du bruit en parlant ou en sifflant pour attirer les ennemis,je l'ai fait de cette manière à l'époque et ca déchirait. j'imagine que Manhunt 2 offre les memes possibilités sur PS2 mais la question que je me pose est la suivante : est ce que ca marche sur PSP avec le micro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 bien vu mec! toutefois j'y ai joué avec la cam de Sony et... rien. je test ce soir avec le micro de Talkman... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Ba non milouk moi la vidéo marche pas quand je clique il me met ça We're sorry, this video is no longer available Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 j'ai le meme probleme que minox35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 ah oui,j'ai du la mettre en privé comme un con,je vais voir ca. edit : Ca devrait etre bon là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 merci ca marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Merci Milouk pour les vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant