Aller au contenu

[news] Manhunt 2


gilleto

Messages recommandés

Waip, quand t'es au dessus d'un ennemi et qu'il ne te voit pas, le curseur avec L1+R1 devient obligatoirement rouge clignotant, ça veut dire finish'him spécial en gros. Et c'est vraiment sale :/

 

Pour l'astuce c'est dans le fichier USRDIR/GLOBAL/LVLSETUP.ini & USRDIR/LEVEL/GLVLSET.ini

 

Cherchez les 3-4 lignes ou il est écrit:

 

# ----------------------------------------------------------------------------

# [GK] execution colour ramp options: flash fadein (sec), flash duration (sec), flash fadeout time (sec)

EXECUTION_COLRAMP_TEXTURE FE_execramps

EXECUTION_COLRAMP_FLASH_TIMES 0.25, 0.6, 0.3

EXECUTION_COLRAMP_FADE_TIME 5.0

 

 

. Faut juste les supprimer. Et remplacer le fichier GLVLSET.ini dans tous les dossiers LEVEL/xx

 

 

Et là, plus de flash et de caméra qui filme ailleurs, ou encore de Fade2Black, une tête coupée et un morceau de carotide ecrasé sur l'écran de la PSP +O(

Merci pour la manip, j'ai tenté de modifier les fichiers et remplacer comme expliquer avec UMDGen, mais ça foire :s

 

Finalement je me suis trouvé une version non-censuré (et j'ai l'original je répète :D)

 

akaboshi, ne t'en fais pas, j'ai rêvé une fois défoncer les petits cons de racailles que je connaissait, ça fait du bien :D :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr j'avoue pour la signature :D loool j'avais pas pensé xD

 

Par contre question , j'ai une version de 428 148 409 octets précisement :D

 

Et donc , lors d'un finish him , genre la quand j'étais sur le toit de la maison que je saute sur le chasseur , ben l'image est space , noir et blanc , et un peu genre quand on regarde CANAL - et que on a pas la chaîne en décodé ...

 

Pourtant j'ai bien modifié les lignes comme dit au dessus , et sa reste comme sa .

 

Normal , c'est la version non censurée ? ou ma version est encore censurée ?

 

Merci :D

 

PS : je peux pas appliquer les patchs , car il en existe pas pour une version 428 148 409 octets .. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites g un petit blème , on a p-ê parlé mais lire 10 pages humhum ...

g donc installé le patch ppf anti-censure et j'ai mis les ss-titres en français tout fonctionne impec mais me voilà au stages "frères de sang" donc on voit la cinématique(celle sur le bateau) là le jeu charge et durant le chargement le jeu freeze donc impossible d'accèder au stage

qqun a eu ce problème ???

 

ça va g trouvé la soluce moi-même ^-^:rox:

 

il faut juste laisser le jeu charger plus longtemps, bizarre mais à chaque début de nouveaux stages il faut un certain temps pour que le jeu se lance...:heu:

par contre si c'est une sauvegarde au milieu d'un stage là ça va mais à chaque fois quand c'est un nouveau stage le chargement se stoppe et repart d'ailleur on voit la diode orange clignoter donc le processor tourne.:fonsde:

 

en tout cas le jeu sur psp est bien plus facile que la version ps2:cry:, vu que g les 2 et que j'ai d'abord joué en ps2 je sais de koi je parle. ici sur psp les stages passent à une vitesse, les ennemis sont ridicules à tuer tellement c'est facile.:grr:

 

je vais le recommencer sur psp en version démente et non en facile car je passe les stages en même pas 5 minutes:hein: alors qu'en facile sur ps2 c'est une autre histoire...

 

allez à plus...:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes au courant qu il y a une version du jeu psp dispo sur le net avec les sous titre fr du jeu ps2. C'est vraiment les meme version ps2 ou psp??

 

PSP - Manhunt 2 Uncensored STFR

 

ReLeaSe Manhunt 2

TyPe Uncensored

Console PSP

Language English - STFR

Source Psyfer/Children

Region USA

RiPPeR Cortexxxx

 

Note : Stfr of PS2 version have been injected in this release et version has been compiled, works fine on 3.71-2 M33

 

If you like this game ... Please buy it !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...