Aller au contenu

[news] Manhunt 2


gilleto

Messages recommandés

'Tain je suis bloqué...

 

 

Au tout début du niveau quartier rouge je me fait déboiter par les deux gars...je n'ai aucune arme (avec une bouteille qu'on peut juste lancer et une boite de conserve avec la même utilisation, on va pas loin). J'arrive à aller chercher la seringue dans la petite cache à droite mais pas sans me faire repérer...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé :

 

[spoil]Lance la bouteille ou la brique au loin pour attirer les gardes SM, et faufille toi jusqu'à la seringue. Et attends dans l'ombre :D [/spoil]

 

T'a foiré tes spoils :lol:

 

J'ai fait comme ça : j'ai attendu que l'un d'eux s'éloigne vers le camion, j'ai été cherché la seringue et j'ai exécuté l'autre. Ensuite, avec la massue dans les mains, j'ai défoncé l'autre sans trop de problème ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu saute comment sur le toit ?

Depuis sur le toi, si l'ennemi s'approche (donc en dessous) et ton perso fait un comportement prudent, enfonce le bouton carré et lâche pour voir la scène.

 

différentes manière peut être fait selon la longueur de temps du bouton carré enfoncé:

 

Gris: la moins gore, execution assez rapide en générale

Jaune: moyennement gore, execution long

Rouge: très gore, l'execution est long et ça en gicle!

Depuis sur le toi: attaque mortel et généralement court.

 

Je viens de voir la vidéo des scènes gores DL sur torrent. putain même la scie ça fout les chtons! :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...