Aller au contenu

[news] Manhunt 2


gilleto

Messages recommandés

Ca fait une sorte de feu d'artifice de cervelle !

Tu dois le prendre quand t'as buté Micheal , l'oublie pas !!!

Le coup de carton remballé, c'est gore aussi! :D :lol:

 

Putain chuis coincé, il y a 4 mecs, + 3 qui viennent plus tard. c'est chaud quoi surtout quand il s'agit de trimballer la benzin pour brûler le dernier document...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment le refaire vu que je l'ai obtenu par le biais d'un ami avec l'update enlevé ?

 

Et lui aussi a la version sans l'update ...

Je ne pense pas que le nombre de kilobytes est nécessaire.

 

mais si le patch me demande vraiment ça, est-ce que quelqu'un peut me donner l'astuce du rippage? car ça doit forcément venir de mon programme de rip qui ne va pas (pis non j'veux pas jouer en UMD moi, c'est lent et censuré....)

 

Hé les gars,vous pourriez mettre les balises "spoil" parce que ca devient saoulant là.

 

Quand je vois des messages, c'est assez inimaginable de se réaliser un cinématique.

 

Quand je dis "carton remballé" tu ne sais pas quel procédé ce massacre peut se faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

est ce que quelqun sait comment je peut faire , je suis bloqué a l'ep frere de sang .

je trouve pas d'arme ( que des brique et des canette a jeter) alors j'arrive pas a me debarraser de tout les type et quand je sort de l'entrepot le gars se fait flinguer et game over

sinon tres bon jeux , c'est cool qu'ils aient reussi a le sortir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

est ce que quelqun sait comment je peut faire , je suis bloqué a l'ep frere de sang .

je trouve pas d'arme ( que des brique et des canette a jeter) alors j'arrive pas a me debarraser de tout les type et quand je sort de l'entrepot le gars se fait flinguer et game over

sinon tres bon jeux , c'est cool qu'ils aient reussi a le sortir :)

je me souviens plus de la carte dans frères de sang mais

 

il y a peut-être une tête de mort, à cet endroit, tu peux effectuer une exécution sépéciale là tu récupère l'arme d'un tueur et hop la suite.

sinon c'est obliger de trouver un petit truc genre à l'aide de la brique tu casses une vitre pour récupèrer le verre etc... y'a toujours moyen de trouver une arme

 

 

dans le spoil suivant je parle de la fin.

 

pinaise ce que c'est court...les 2 dernières mission font un peut stresser surtout la trouzaine de mec qui débarquent dans l'avant dernière... mais la fin puré! la fin! Saloperie de fantome!

 

 

mes armes blanches préfèrées dans l'ordre de préférence (ayé c'est décidé!)

 

-la scie

-le katana

-l'arbalette

-la faucille

-la corde à piano

-le Stylo

-le bout de verre

-le sac Leader Price

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste 3 lignes à enlever dans deux fichiers .ini, rien de bien difficile lol.

 

Merci pour le ripkit Infogames, mais c'est abusément crade sans le blur/négatif qui lui, laissait deviner la scène (quoique je me demande qu'est-ce qui est le plus hard...). Faut au moins laisser la caméra bouger, t'as vraiment l'impression de te faire cisailler le dos avec une scie circulaire jusqu'à ce qu'il te découpe la moitié de la tête :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...