Aller au contenu

[news] Manhunt 2


gilleto

Messages recommandés

Bonsoir , voila j'ai un probleme avec le ripkit !

Lorsque je le lance , la fenetre de commande ne reste pas ouverte ,et deux fichier ripped.cso et ripped.iso s'affichent , mais de 1Ko et 0Ko ...

 

Voila quelqu'un peut m'aider ?

J'ai bien renommé mon iso en original.iso merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai patché mon jeu pour retirer la censure, avec succès je pense puisque à chaque attaque par derrière je vois une petite scène ou le gars en prend plein la tronche et ou ça pisse bien le sang...bref...(avec le petite baisse de luminosité dont parlais Hellsing quelques pages auparavant).

 

Deux petites questions :

- j'ai aussi appliqué le patch fr, mais tout n'est pas sous titré, est ce normal ? (genre quand certains perso parlent...m'en fout car je comprend ce qu'il disent mais bon c'est juste pour savoir).

- il y a une technique pour bloquer/esquiver les coups adverses ? Car en duel j'en prend plein la gueule XD

 

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai patché mon jeu pour retirer la censure, avec succès je pense puisque à chaque attaque par derrière je vois une petite scène ou le gars en prend plein la tronche et ou ça pisse bien le sang...bref...(avec le petite baisse de luminosité dont parlais Hellsing quelques pages auparavant).

 

Deux petites questions :

- j'ai aussi appliqué le patch fr, mais tout n'est pas sous titré, est ce normal ? (genre quand certains perso parlent...m'en fout car je comprend ce qu'il disent mais bon c'est juste pour savoir).

- il y a une technique pour bloquer/esquiver les coups adverses ? Car en duel j'en prend plein la gueule XD

 

Merci ^^

 

Pour les sous-titres c'est normal.

Tu peux bloquer les coups avec la touche Triangle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...