patouney Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Le lien pour le patch Fr sur Zshare ne fonctionne plus... Y'a-t-il un autre endroit pour le downloader ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 RapidShare: 1-Click Webhosting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Merci Hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 yes voilou : zSHARE - manhunt 2 censor patch v1 by skirocket.rar C'est exactement la même chose que le patch uploadé sur mon hebergeur... La version patch (ppf patch) Only censure removed vient d'être publié http://h1.ripway.com/Infogames/PSP/M...ySkirocket.rar Donc pas d'effet de gribouille supprimée... mais ceci reste imaginable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 C'est exactement la même chose que le patch uploadé sur mon hebergeur... c'est censé enlever les passages noirs, je l'up c'est tout je l'ai pas testé désolé d'avoir up si c'est le " même patch qui est uploadé sur ton hebergeur " ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 lool allez une new bagarre pour le patch C est grave 2 fois le meme patch serais toi info...ben Bon ben Duan t avais raison le rip 778 a un blem. Suis arriver a freres de sang et bug au chargement sa bloc Suis je le seul ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 il y a combien de patch en tout ? Car je suis un peu perdu là ... Moi je voudrais un patch pour avoir le moins de censure pour profiter à fond du jeu !! La trad, je m'enfou un peu ... quelqu'un pourrait m'éclairer un peu ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Le voici Nepto -->Here A appliquer avec ppf-o-matic fourni dans l'archive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Merci milouk ! J'ai hâte de tester ce petit bijoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant