Duan Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 T'as un lien steup' ? yes voilou : zSHARE - manhunt 2 censor patch v1 by skirocket.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Merci,t'as testé Duan ? On dirait que c'est une v2 du patch no blur et il faut refaire les manips à partir de l'iso original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 C'est leger la V2, on dirait effectivement que les effest legers d'assombrissement pendant les kills ont disparu ! merci pour le patch EDIT : bon en réessyant plus loin dans le jeu finalement c'est pas flagrant, je me demande meme si finalement y a une difference ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Au faite les gas je sais pas si c'est moi mais je trouve le jeu super beau pour de la PSP on se croirais vraiment sur ps2.... Franchement ils commencent a bien la maitriser la bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Ouais les pas mal fais c est pas trop moche.Mais j ai preferrer la demo de silent hill dans le meme genre vivement qu il sorte d ailleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grumz Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 J'ai la version non censurée de Manhunt 2 par contre cpmment vous faites pour appliquer le patch (chuis sur que je vais me faire taper dessus ). merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 yes voilou : zSHARE - manhunt 2 censor patch v1 by skirocket.rar Merci beaucoup, je me suis aperçu que les "noircissement" était présent, Merci (j'espère que ça enlève jusqu'au bout, dommage pour la femme-gothic ) Le jeu, il Kill trop, sérieux Wé les développeurs commencent à sortir des grosses hits après 2ans à la sortie de la PSP! seuls les hits en attendant était GTA et Tekken... (cette année, CC:FFVII, Manhunt2, bientôt Silent Hill et GOW ) "J'ai la version non censurée de Manhunt 2 par contre cpmment vous faites pour appliquer le patch (chuis sur que je vais me faire taper dessus )." Tu l'a choppé d'ou? est-ce que tu as essayé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 et wipeout pulse, monster hunter 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 J'ai la version non censurée de Manhunt 2 par contre cpmment vous faites pour appliquer le patch (chuis sur que je vais me faire taper dessus ). merci Moauis ca doit etre la meme version que nous mais deja avec le patch qui vire la censure ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 encore un autre patch est sortie cette fois si pour enlever les petits passages noir pendant les kills Moi je garde ma version tel quel pas envie de refaire et puis si on voit peut de difference sa sert a quoi? et sa ne fait pas gagner de la place aussi, mais merci tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant