Sabrewulf Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 ah oui mais je parle pas de la même maison moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Ok pardon lol je croyait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 c`est bien la première maison ou il faut enlever le cadenas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 oui mais yen a une autre où faut casser le cadenas sur une trappe, je pensais que tu étais là, enfin bref. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 c'est bon me suiis debloquer merciiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popietedu62 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 J'ai pas envie de retirer les video mais si je retire tous les truc de PSP_GAME/USRDIR/AUDIO/PSP/SFX Sa me retira que les musique mais je dois laiser les fichier *.ini et retirer les *.BNK ou je peux suprimer les 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 J'ai pas envie de retirer les video mais si je retire tous les truc de PSP_GAME/USRDIR/AUDIO/PSP/SFX Sa me retira que les musique mais je dois laiser les fichier *.ini et retirer les *.BNK ou je peux suprimer les 2 ? c'est mort le dossier audio fait que 10 mo y'a pas le choix malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popietedu62 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 merci merci mais quand je fait marcher le ripkit il me fait un cso de 1ko ^^ pour quoi j'ai pas acheter une ms de 2go sniff sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 merci merci mais quand je fait marcher le ripkit il me fait un cso de 1ko ^^ pour quoi j'ai pas acheter une ms de 2go sniff sniff perso j'ai pris l'iso fraichement dumpé qu'on patch avec ceci : http://h1.ripway.com/Infogames/PSP/Manhunt2CensorPatchBySkirocket.rar ensuite ripper avec ceci : http://duan79.free.fr/Manhunt_2_USA_PSP.zip (a la fin il sort une erreur normal) après tu met le patch de hellsing : zSHARE - patch francais manhunt 2 psp complet.rar et tu recompile le tout en cso , voilà (au lieu d'appliquer le ripkit tu peut relinker toutes les vidéos a celle de rockstar) edit : encore un autre patch est sortie cette fois si pour enlever les petits passages noir pendant les kills Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 T'as un lien steup' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant