CaRl JoHnSoN Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 J'ai besoin d'aide SVP : Dans le niveau "origines" quand on a trouver le docteur pickman il faut lui faire quoi car il nous tire dessus mais on peut pas le tué car sinon la mission echoue, merci MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricplay Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 moi j'ai plein de prob LBA vait just décensuriser le tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane92400 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 le jeux freez aprés le camion poubelle,rien a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Ben c est comme sa et manque pas de respect en faisant mais fautes. Sinon comme milouk passez mais message ou comme l autre c est plus qui envoi moi boulet mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 le jeux freez aprés le camion poubelle,rien a faire C'est le rip, ou il a mal été appliqué ou il marche pas, j'avais le meme soucis je suis revenu a l'iso original juste compréssé et pas rippé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Pareil pas ripper saufe l'update sa roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 moi suis bloquer dans la maison , je sais pas quoi faire ... Pareil pas ripper saufe l'update sa roule pareil sa roullle : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 moi suis bloquer dans la maison , je sais pas quoi faire ... pareil sa roullle : ) Il faut ouvrir toute les armoires et tu y trouvera quelque chose et la suite a toi de trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 prend le pied de biche et casse le cadena sur une porte par terre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 prend le pied de biche et casse le cadena sur une porte par terre. c`est deja fait je suis dans la maison mais je savais pas quoi faire , merci mickey jvais essayer ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant