arnaud-1 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Il doit y avoir moyen avec le fichier de langues de la version beta ps2 , en le modifiant un peu ca pourrait etre bon , ainsi l histoire serait bien traduite et il faudrait juste modifier un peu pour les touches et puis voila , je vais essayer tantot quand je rentre chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Successful Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Personne pour répondre à mon soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 super le ripkit a 778 fait freezer au loading ..... edit : Video Manhunt 2 - manhunt, 2 - Dailymotion Share Your Videos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 OMG j'avais pas vu qu'on pouvait trad le jeu O__o Faudrait que je l'importe, vu que y'a toujours pas de date pour la sortie en France... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Non Duan no soucis avec le ripkit 778.Quoi que mon premier rip sa la pas fais j ai eu le freeze.J ai tous refais sa roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 le patch qui enlève la censure me fait passer l'iso de 541Mo a 1.16Go bizarre edit idem lorsque j'applique le patch fr vais attendre un ripkit complet On est d'accord que l'iso fait 1,20 Go (1.299.513.344 octets) moi ma version Uncut Fr fait 1,15 Go (1.239.375.872 octets) J'ai Ripper l'update et le boot.bin Sa traduit pas ce que dit les gars dans le jeu on dirait :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Mdr sinon personne a comme moi un plantage du jeu arriver au camion poubelle. On rentre dedans suis le new niveau et la plantage le ripkit ... il pu meme prob jai apliquer le patch.ppf sur l'iso original decompresser puis mi le patch fr et retiré le boot.bin et l'update puis reformé sous umdgen a 990mo en cso c'est deja sa et sans bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Mickeyblue,fais tout à la main et ca marche nickel. 1) La technique citée auparavant pour enlever l'effet blur. 2) Les textes en francais à copier-collé. Aprés le ripkit,je tenterais meme pas moi car la plupart du temps,ca fait freezer les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 J'ai pas riper avec un ripkit j'ai fait a la main, j'ai bien le menu les indication du jeu en FR mais pas de sous titres des persos qui parle dans le jeu c'est normale? et pour ce qui est de l'effet Blur c'est avec la patch.ppf que tu parle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 ...pourquoi se casser le coco pour le mettre en FR ? Vous etes pas capable de lire en anglais?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant