Infogames Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Tu l'a testé ? Je suis entrain de ripper donc non. mais c'est le même auteur que les ripkits que je vous ai proposés (en US) Vegeta: C'est du DL-Direct... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Ok merci je teste sa des que j ai le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Salut est ce qu'il y aurait moyen d'avoir un RipKit Full Fr Non censurer svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 J'ai testé l'un des ripkit, ben a chaque chargement de la sauvegarde j'ai un freeze ..... je garde ma version CSO non censurée mais pas rippée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Ouais faus quelqu un nous prep sa sans qu il y est de bug sa arriveras je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Les eureurs que j'ai noté : - touche R1/L1 - y a un message pour les sauvegardes sur une carte mémoire 8mb. - message point de passage atteint (y a pas se message sur PSP normalement) - c'est précisé stick analog "gauche" (y en a pas a droite sur PSP.) - sous-titres cinématiques décalé (comme sur PS2..) -certain textes trop long, c'est légèrement coupé - il manque quelques textes (nouvelle partie quand vous avez deja une sauvegarde du jeu..) c'est pas bien grave ça , c'est déja pas mal que l'on peut joué en FR avec le jeux US, et puis on doit pouvoir corriger ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 le patch qui enlève la censure me fait passer l'iso de 541Mo a 1.16Go bizarre edit idem lorsque j'applique le patch fr vais attendre un ripkit complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Mais apprenez de l'anglais C'est grace aux jeux US que je comprend mieux l'anglais (dans les version PSX, voir Oldies, il n'y avait que rarement du français ) CedU: Tu as appliqué le patch? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Oui l est appliquer et plantage quand monte dans le camion poubelle plus moyen continuer Tu parle du patch FR je suppose. Sinon quand j appique le patch mon cso et pas si gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Successful Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Moi aussi je ne joue presque qu'au jeux en anglais ces derniers temps, et ca aide vraiment beaucoup pour maitriser la langue ! bon je vais tester le patch US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant