Hellsing Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 zSHARE - patch francais manhunt 2 psp complet.rar patch complet, toujours pas testé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Bonsoir , j'ai lut un peux les pages precedentes mais sa parle que de Ripkit , iso etc... quelqu'un peux me dire ses impressions sur le jeux ? Je n'est plus de PSP et j'aimerais aussi savoir si il vaut le coup ? MERCI de vos avis le jeu est trés bon, bonne ambiance, un bon défouloire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 zSHARE - patch francais manhunt 2 psp complet.rar patch complet, toujours pas testé.. je l'ai fait manuellement et ça fonctionne le jeu est en français cependant il reste des phrase en anglais comme les objectif de mission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Attends,ca peut marcher un truc pareil,j'hallucine là,j'ai jamais vu un jeu aussi modifié dés sa sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 je l'ai fait manuellement et ça fonctionne le jeu est en français Merci pour la confirmation J'ai plus qu'a recommencé le jeu pour comprendre l'histoire. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 lool ben c est cool milouk non mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Merci pour la confirmation J'ai plus qu'a recommencé le jeu pour comprendre l'histoire. ^^ Bon du coup comme umdgen marche toujours pas chez moi et que j'ai rien trouvé d'autre si quelqu'un peut faire le patch des langues comme un ripkit (c'est a dire pas besoin d'extraire l'iso) ca serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 aparemment certain sous titre e sont pas traduit j'ai du faire une erreur, je vais essayer ton patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Merci hellsing ! trop bon ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Ton link est mal fait dudu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant