antoXIII Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Y'a une version espagnole non censurée, mais à part ca rien pour le moment malheuresement Non censurée ? tu veux dire comme l'US + Patch, ou enocre moins censurée ? Les sous titres ca serait bien ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 "Dans la version prévue pour sortir en juillet le joueur pouvait arracher les testicules de son ennemi avec une pince, lui écraser la tête contre le mur, scier son corps, etc." ah ouais effectivement lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 lool dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Les sous-titres, si ça vous tente zSHARE - subs.rar je pense que j'ai rien oublié.. Il y a celui-la aussi -> zSHARE - game_f.gxt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 merci hellsing mais on fais comment pr les intégrer dans l'iso??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Les sous titres sont en fr thx hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 merci hellsing mais on fais comment pr les intégrer dans l'iso??? aucune idée j'ai laissé toutes les langues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Les sous-titres sont ils compatibles avec la version PSP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 loool et sa serre a quoi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firelame Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 j'ai ptete piger jvai essayer si sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant