ach Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Bonjour, Voila j'ai un grave probleme avec ma ps2:fonsde: elle a cramer le hdd, mais la play demmare toujours (menu), et j'ai en meme temps le lecteur dvd qui ne fonctionne pas. alors j'ai essayé de mettre un autre hdd, mais le "hdd" ne demmare mem pas (pas alimenté). je voulais savoir si y'a quelque chose encore a faire ou bien c mort:snif:,parceque j'ai la ezi installé dedans mais diffiicle de trouver la meme play... merci d'avance de votre aide;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ach Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 svp, personne:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 tu es sûr que tu n'as pas cramé l'adaptateur réseau plutôt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ach Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 merci de m'avoire repondu en tout cas mon hdd a un trou dans un des composants:snif:,et quand je l'ai enlevé ca fumait(lehdd). et le lecteur cd ne tourne pas. ce qui est chiant c que il y'a la puce ezi dedans bref je crois que c foutu, je crois que je vais m'investir la ps3 merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Je profite de ce post pour savoir s'il est normal que la console ait des étincelles au niveau de la ventilation devant quand les jeux tournent avec le hdd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 des étincelles? non c'est pas normal mais ce ne serait pas tout simplement la led orange qui indique l'activité du disque dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGben69 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Si surement ça ne pas confondre flashs et étincelles j'avais les memes inquiétudes que Syl1966 quand j'ai installé mon HDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Ok merci , ça me rassure ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Des étincelles!! excellent! Tu as une ps2 fonction soudure à l'arc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant