colas25 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Hey , Salut compatriote ... voici mon problem je bouge souvent avec ma gratte mais j'ai rarement de pc au alentour de moi alors je me demandais si vous connaissiez un logiciel qui pourrais eventuellement lire des tabs gp2,3 et 4 ? comme guitare pro Merci a vous ( j'en ai pas trouvé mais ai-je mal cherché?) Bye et bonne soirée à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 la meilleure facon est de bien ecouter les chanson et de trouver sois meme les partitions a l'oreille ^^ c'est dur au debut mais plus t'en fait mieu ca va ^^ sinon pour un logiciel genre guitar pro sur PSP je crois pas que ca existe vue que GP est un programme licensié .... bon courage colas25, si tu trouve edit ton message ca peut toujours etre interessant quand j'ai la flemme Edit: j'en est trouver un sur GX-mod mais pas eu le temps de tester http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t82074.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartmanfire Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 j'y connai rien mais j'ai trouvé ça aussi! http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3482&mode=&order=0&thold=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Merci a vous 2... Xajo2 c'est exactement ce qu'il me faut mais je pense que il est que en devloppement Cartmanfire dsl mais ce n'est pas ça du lol merci quand meme ! sinon je fais pas de la guitare depuis longtemp 3 à 4 mois donc cela met difficile d'en faie moi-meme des tabs ... Merci à vous ! Je l'ai essayer mais il fonctionne pas sur ma 3.10 OE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico71 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Quelqu'un est-il parvenus à lancer cet homebrew sur 3.10OE ? Je viens de me mettre à la guitare (depuis hier en fait), et cela serrait pratique de l'avoir à porté de main. A ce propos, quelqu'un connait un bon site de tablatures pour debutants ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 j'ai le pack de toute les tablatures qui existait sur guitar pro, il fait a peine 104Mo sur megaupload laisser moi un MP si vous le voulez sinon pour ma part je suis en 3.03 oe et il ne se lance pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool8g Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Si t'as déjà Guitar Pro sur PC, j'ai une astuce pour toi. 1- Ouvre ta tablature dans GP 2- Appuye sur Impr. écran 3- Colle ce que t'as copié sur Paint 4- Enregistre l'image sur ta PSP. Tu pourra visualiser la tab mais tu peux pas l'écouter. J'éspère t'avoir aidé a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 si ta la tab de stairway to heaqven au complet qui tien sur une image paint je t'applaudis a 2 mains ^^ (humours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 lol....( put** de solo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant