Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Comment faire pour telecharger des patches nomod sur le forum #ps2nomod??? j'ai fais des recherches sur le forum et j'ai trouver mais quand je tape: get (+ le nom du fichier) il me dit: 11ERROR: 12That is not a valid File. Aidez moi svp!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 lol persone le laide ? , moi je dirai assure toi ke c bien le nom du fichier exactement il suffit kil a un '.' et ke tu met " " il va po trouve le fichier , donc refai le en metan le nom exact sinon donne moi je nom du nomod ke tu ve je pourai te le send sur ton mail a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 j'aimerais celui de destruction derby arena pal merci c simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Personne peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 heuuu ce st koi un nomod svpppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Salut, Sans vouloir être méchant de_gaulle tu débarque d'où (jeu de mot : normandie ) Fait une recherche sur le forum sur les sujet que tu ne comprend pas, tu trouveras prtiquement tout ce que tu désire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Bon alors personne peut m'aider je commencais vraiment a etre desesperer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant