plastok Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 salut voila mon probleme je voudrais savoir si quelqun a une sauvegarde de DBZ a 100% (another road) voila je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 ta pas chercher longtemp toi lol va sur gamefaq peut il y en a une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastok Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2007 j'ai deja rechercher sur google et sur ce site il ne donne qu'une sauvegarde mais a 43 % donc si quelqun a un lien qu'il peut me donner merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 ta pas chercher longtemp toi lol va sur gamefaq peut il y en a une Il a déja répondu a ton problème : http://www.gamefaqs.com/portable/psp/save/937713.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant