zdarbil Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 salut je vend une gamecube grise , pucee avec viper et bios cobra , les 2 coque celle de 8cm et 12 cm , 4 manette tout sa dans son boitier d´origine msn:boubker34@hotmail.com si vous etes interesser propose edit kouki : des backups... ca ne se vend pas. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgames Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Salut, tu es d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 salut je vend une gamecube grise , pucee avec viper et bios cobra , les 2 coque celle de 8cm et 12 cm , une quinzaine de baclup en dvd 12 cm + 4 manette tout sa dans son boitier d´origine msn:boubker34@hotmail.com si vous etes interesser propose c est à toi de donner ton prix, on n est pas sur ebay. merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 pis les backups euh... évite de les indiquer dans ton annonce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 oui exact lol, je n avais même pas vu ca. je vais éditer pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zdarbil Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2007 je suis de montpellier dans le 34 , est pour le prix j'ai fait des estim pour le site et il m'ont dit que 110 etait un bon prix donc PRIX: 110€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 messages édité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 bah kirua a 80 euros j achete! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 autant pour moi j avais pas vu la coques 12 cm j'edit le 1er post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 salut, tu recherches quoi a l'échange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant