otacon Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Je serais interessé par ta MS4GO , me la vendrais tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 la MS seule dans ce cas ? 25 euro logiquement ?! Désolé je ne vends pas la MS seule ^^ Quand on parlait juste la console c'été avec la MS de 4Go Voila ! Salut peux etre interésé si je vend ma psp blanche ! Aucun soucis titi95 tiens moi informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi95 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Salut tu n'es pas intérésé par un échange ta psp noire contre la mienne blanche ? Tu habite ou dans le val d'oise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krapatouille Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 et contre une ds lite blanche avec m3 + 2sd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Désolé je ne fait pas d'echange et puis j'ai la DS Lite aussi ! Je baisse le prix a 190 € fdpin ! Profitez en ca va pas durer !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riffraff2 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Hep, je suis de region parisienne que dis tu de 175€ en main propre ? Ca te revient au meme que l'envoi !! OK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Hep, je suis de region parisienne que dis tu de 175€ en main propre ? Ca te revient au meme que l'envoi !! OK ? Ya pas de soucis niffraff2 mais attention a 175 € tu as juste la console et la MS de 4go, pas d'umd ni d'accesoires ! Avec le tout ca te fait 190 € soit 15 € de plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riffraff2 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Je comprends pas. Tu fais le tout a 190 fdpin. Et en main propre 190 le tout aussi... C'est bien ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Je comprends pas. Tu fais le tout a 190 fdpin. Et en main propre 190 le tout aussi... C'est bien ca ? Lol Excuse moi Riffraff2 c moi qui avait mal compris ce que tu m'avait dit ! Oui à 175 € le tout si c'est en main propre ! Je suis dispo quand tu veux tien moi au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Petit Up de la Matinée ! Bonne journée a vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant