Snyps95 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Bonjour a vous tous, Je vends ma PSP Black Version 3.02 OE avec ses accesoires (chargeur, cable USB, dragonne, télécommande MP3), sa MS SanDisk de 4 Go (Oo) des jeux, UMD de Spiderman 2, Need For Speed Most Wanted et World Soccer, Je cede le tout pour 200 Euros Fdpin ! Payement par Paypal ou par CR (prevoir 10 € de plus pour le CR !) Voila pour vous !! Bonne apres midi a tous ! EDIT: Aucune Rayure sur l'ecran, le Protecteur d'ecran D'origine etant encore dessus ! et je vais passer la console ce soir en version 3.03 OE A ! Voila ! EDIT 2 : La console est passé en Version 3.10 OE-A' ! Si quel qu'un sait comment modifier le sujet du post merci de me contacter par MP ca sera Sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 salut date d'achat ? garantie ? possibilté de mp sur rp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Console plus sous Garantie mais état Nikel, Achetée il y a un an et demi et possibilité de MP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Petit Up du soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 t'es ou en rp ? a combien sans les jeux et accessoires ? c'est quoi ton dernier prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 1 Up par jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 1 Up par jour Sorry j'avais oublier le Up ^^ j'en ferais que un par jour promis ! t'es ou en rp ? a combien sans les jeux et accessoires ? c'est quoi ton dernier prix ? Je suis dans le 95. sans accesoires sans jeux je la fait a 175 € Voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Petit Up du Matin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 la MS seule dans ce cas ? 25 euro logiquement ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi95 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Salut peux etre interésé si je vend ma psp blanche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant