freeworld Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Bonjour tout le monde Voilà je suis actuelement entrain d'utilisé un Uluncher avec SMS 2.1 je trouve ça trop cool et sur tout la fonction réseau Si non ma question est est ce que y a un moyen de lancé une iso qui ce trouve sur un disque usb ou sur un pc en réseau ? ça eviteras de graver les jeux et ça serais cool de pouvoir jouer quand on a pas de CD ou DVD vrierge a porté de main bise a tous Merci d'avance pour vos répenses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mido_67200 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Je sais pas comment tu veux pouvoir jouer avec des jeux sur ton pc par le réseau ethernet! c est comme si tu voulais jouer à un jeu qui est sur le disque dur d un de tes potes sans l avoir sur le tien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeworld Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Je sais pas comment tu veux pouvoir jouer avec des jeux sur ton pc par le réseau ethernet! c est comme si tu voulais jouer à un jeu qui est sur le disque dur d un de tes potes sans l avoir sur le tien! Ma question est : Est-il possible de lancé une iso d'un jeux à travers le réseau . Si tu sais pas lol ne déforme pas ma question et puis si y a pas de solution c'est que c'est pas encor d'actualité c'est tout y a rien de mal la dessu Merci a tout les gens qui ce donne a font pour pas un sous c'est rare qu'on puissent les remercier de vive voix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Je sais pas comment tu veux pouvoir jouer avec des jeux sur ton pc par le réseau ethernet! c est comme si tu voulais jouer à un jeu qui est sur le disque dur d un de tes potes sans l avoir sur le tien! EN CLAIR: NON ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Il est possible de transférer ses iso par le réseau ( https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/t-tuto-pour-passer-les-jeux-en-reseau-57317.html ). Rien besoin de graver, il te faudra juste un disque dur et de la place dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 ça oui. Mais vu le taux de transfert, impossible d'y joué de cette manière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant